Ecole surf seignosse
Publié le 21 Août 2018 à 19h15 - 443 hits

Notre partenariat sportif avec la ville de Gonesse

La ville de Gonesse dispose de bon nombre de salles d’entrainements et d’équipements sportifs. Ce qui permet aux habitants des villes environnants, petits comme grands de se rendre à la mairie Gonesse de temps en temps pour faire du sport. Il est possible de faire de la musculation, d’entretenir son corps ou de se livrer à la pratique des arts martiaux.

La facilité de faire du sport à Gonesse

Dans la ville de Gonesse, petits comme grands peuvent se livrer à la pratique de différents types de sports. Que ce soit pour la pratique des arts martiaux ou pour l’haltérophilie, vous pourrez facilement trouver une salle pour votre remise en forme. La mairie de Gonesse inaugure régulièrement de nouvelles infrastructures sportives dans la ville.

Ce qui participe à la facilité des habitants de la ville et des villes voisines de faire du sport. Tous les types de sports peuvent y être pratiqués, puisqu’il existe des courts de tennis de différents types pour l’entrainement professionnel ou simplement en tant que passionné de ce sport.

L’organisation régulière d’évènements sportifs

La ville de Gonesse organise, chaque premier dimanche du mois d’octobre, des foulées. Il s’agit de trois courses : un de 5 kilomètres, une de 10 kilomètres et une course pour enfant de 1 kilomètre. L’organisation de tournois est également connue dans la ville, comme le tournoi international espoir féminin qui a lieu chaque mois de mars.

Les enfants des écoles primaires sont initiés dès le bas âge au sport, ce qui les aide à apprendre très tôt à faire du sport pour avoir un corps sain. D’autres types de sports comme l’équitation, le ball-trap ou l’équitation peuvent également être exercés dans la ville de Gonesse qui dispose de centres sportifs un peu partout dans la ville.

Le partenariat sportif avec la ville de Gonesse participe à la facilitation de la pratique du sport dans les villes environnantes. Faire du sport Gonesse devient ainsi une facilité avec les nombreux centres dont dispose la ville. Des évènements sportifs sont régulièrement organisés dans la ville. Les enfants disposent également d’espaces où ils pourront dès leur jeune âge s’essayer à la pratique d’un sport.

Les publications similaires de "Apprendre le paddle"

  1. 25 Avril 2018Eric Olhats va commencer à apprendre le surf après le foot533 hits
  2. 24 Mai 2016Sortez couvert pour le paddle !1011 hits
  3. 2 Avril 2016Le paddle, le nouveau it-sport !1176 hits